Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux Ă voir autour
"Très bon restaurant au sein du château de chantilly ! "
@
"Trop beau mais bouffe 6/10"
@
"Restau du Château Bon Service rapide et efficace"
@
"Dans les anciennes cuisines du roméo-et-juliette des cuisiniers, du desdichado des bons vivants, du sénèque des gastronomes, plus connu sous son patronyme de Vatel il fait bon s’asseoir, grignoter, boire un verre. La spécialité de la maison est une (gigantesque) coupe de (délicieuse) crème chantilly (naturellement). Si nous ne pouvons vraiment vous conseiller le restaurant (cadre exceptionnel = prix exceptionnel), un arrêt “menus plaisirs” dans le salon de thé est une parfaite pause gourmande hors du temps. "
@
"@Lilinwonderland: Le must si vous êtes sur place est bien sur de goûter à la délicieuse crème chantilly. Déjeuner sur place délicieux, et découverte de la façon pour réaliser une « bonne » crème chantilly. tuerie"
@
"Resto gastro . Resto avec legume de Picardie "
@
"Lors de votre visite au château, vous pouvez déjeuner dans les prestigieuses cuisines de Vatel, le célèbre intendant du Grand Condé et " contrôleur général de la bouche " ! En 1671, il y a organisé trois jours et trois nuits de festivités en l'honneur du roi Louis XIV. Déshonoré que la marée du matin ait été livrée en retard, il s'est donné la mort le deuxième jour... Vous oublierez vite cette histoire tragique dans La Capitainerie. On vous y accueille dans sa grande salle où sont encore suspendus les crocs de bouchers, dans les anciennes douves avec le fourneau et la cheminée, et dans la rotonde où se trouvait l'ancien garde-manger de Vatel. L'on ne saurait trop vous conseiller les desserts maison, tous accompagnés de la célèbre crème chantilly à discrétion... L'après-midi, le salon de thé vous accueille à partir de 15h. Une petite terrasse donne sur la cour du château. Pour vous rendre dans cet établissement, vous devez entrer dans le château (le billet du parc suffit toutefois) et descendre l'escalier ou passer - quand c'est ouvert - par la cour à gauche de l'entrée principale du château."
@
"Beautiful beautiful French lunch in a great setting inside the Domaine. Chantilly cream a must. Reservation important or arrive pre opening "
@