Mobile Police History Museum
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
ETATS-UNIS SUD
@petitfute
"C'est dans le hall d'accueil du poste de police principal de Mobile que le musée de la police a pris place en 2009. Cet intéressant musée expose toutes sortes d'armes (fusils, armes de poing, armes blanches) confisquées au fur et à mesure par les forces de l'ordre, qu'il s'agisse de vrais armes, d'armes factices, ou d'armes artisanales. On trouve également de vieilles radios, des badges, des manuels de police, différents uniformes, des coupures de journaux... Bref, toute l'histoire de Mobile vue avec l'oeil de la police. Un intéressant article et un montage photo rappellent que Patricia Krenwinkle, membre de la " famille " du tueur Charles Manson, a été arrêtée à Mobile le 1 er décembre 1969, après les meurtres de Sharon Tate, compagne du réalisateur Roman Polanski, et du couple LaBianca. On voit également en vitrine l'historique des différents chefs de la police de la ville, dont celle de Harold Johnson, 1 er chef noir de la police, de 1990 à 1996."