Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Tagesausflug von Stockholm: Älteste Stadt Schweden mit historischem Ortskern, vielen hübschen Häuschen und Ruinen. Es gibt zahlreiche Runensteine zu Entdecken. Perfekt für einen sonnigen Herbsttag. "
@micha.lohr
"Ballade à pied dans la ville"
@benprtl
" Sigtuna est l’un des plus anciens villages de Suède, connu pour ses bâtiments aux couleurs pastel, ses églises médiévales et ses ruines vikings. La ville, qui se trouve à quelques minutes en train de Stockholm, est située sur le lac Mälaren, où vous pouvez faire du canoë ou du kayak. Plusieurs châteaux se trouvent à proximité, une fois que vous aurez parcouru le village de fond en comble. "
@lyratravel
"Halte intéressante après Stockholm. Nombreuses ruines + maisons reconstruites. Balade le long du lac, église Mariakyrkan avec intérieur à voir. Plus petite mairie de Suede. Château Skoklosters Gratuit"
@coralinegarrain
"la città più vecchia della Svezia "
@frankiepeea