SIRONI - IL PANE DI MILANO
SIRONI - IL PANE DI MILANO à Berlin, bakery italienne
Fondée en 2023 par des passionnés de la tradition italienne, SIRONI - IL PANE DI MILANO s’est rapidement imposée comme une référence pour les amateurs de bakery et de boulangerie authentique à Berlin. Située dans la rue Eisenbahnstraße, dans le quartier de Kreuzberg, cette adresse offre une expérience culinaire inspirée de l’Italie, mêlant savoir-faire artisanal et produits de qualité. La boutique est appréciée pour ses pains levain, notamment la divine focaccia et la ciabatta, qui attirent aussi bien les locaux que les touristes. Le lieu bénéficie d’une réputation solide grâce à ses produits frais et ses saveurs authentiques, faisant de chaque visite un voyage gustatif en Italie.
SIRONI se distingue par ses spécialités, notamment ses focaccia croustillantes, ses brioches pistache et ses snacks abordables à partir de 2,50 euros. La boulangerie propose également un service de restaurant et de café, permettant aux visiteurs de déguster leurs créations sur place ou à emporter. La qualité des produits et la diversité des options en font un lieu incontournable pour les amateurs de cuisine italienne, de bakery et de restaurant. La décoration simple mais chaleureuse crée une ambiance conviviale, où l’on peut apprécier l’art de la boulangerie dans un cadre authentique et accueillant, à l’image de l’Italie.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Famous for its focaccia and ciabatta, Sironi brings Italian bread traditions to Berlin. Located in the iconic Markthalle Neun, where visitors can watch the baking process. Snacks from €2.50. Open Mon-Wed, Fri-Sat 8 am-8 pm, Thu until 10 pm. Source: Lonely Planet Berlin. "
@
"Reco Lonely Planet pour la focaccia"
@rox.gd
"Les focaccia sont délicieuses "
@aperret87
"Conseil Lonely Planet - Divine ciabatta au levain conseil petit livre pizza 🍕"
@
"lekkere zuurdesemfocaccia + brood in Markthallen Neun "
@timderez
"One of Berlin’s best focaccia according to Exberliner 🍕 "
@
"Best bread and best foccacia"
@
"Focaccia et ciabatta à partir de 2€50"
@
"Der Italiener aus der Markthalle IX"
@
"Pains, viennoiseries, pizza et autres encas "
@emmagl
"Beliefert Nobelhart & Schmutzig"
@
"Best bread in town - at Markthalle Neun"
@