Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Tres bon bento (saumon a la sauce teriyaki🤤)"
@margauxbd
"Recommandé par Pierre Jancou"
@
"Recommandé par Sandy ML. On ne s'attend pas à trouver en plein milieu du diois un vrai restaurant japonais tenu par une cheffe japonaise! On vient ici pour manger une cuisine familiale sans chichis mais dans laquelle on retrouve tous les codes de la cuisine japonaise comme les bentos, gyoza, bières artisanales japonaises, desserts et autres. Le coût peut paraître élevé au moment de régler la note mais on passe bon moment de partage. Il faut kuste bien penser à réserver car très peu de tables et mine de rien ce petit restaurant est très demandé."
@
"Fooding https://lefooding.com/fr/restaurants/restaurant-yamaneko-die"
@
"Resto à tester / le fooding "
@
"Incroyable, un resto japonais dans le Diois rural ! Et quelle bonne idée. C'est Maki qui l'a ouvert dans les anciens locaux de Locaux loco, son petit restaurant à l'enseigne de Yamaneko que l'on peut traduire par " le chat sauvage ", littéralement " le chat des montagnes ". Il faut dire, que les chats c'est une passion de Maki ! Yamaneko arbore une décoration timidement japonaise, un rayon épicerie avec des sobas, des sauces, des sakés, des bentos, des serviettes en tissus japonais, et quelques tables pour déguster la cuisine japonaise familiale de Maki. Elle est une cuisinière autodidacte ayant travaillée chez différents traiteurs à Chamonix et Mégève avant de se mettre à son compte. Mais elle met les saveurs du pays du Soleil levant à portée des Diois. Bien entendu, pour jouer le jeu local, elle a intégré la bûche du Vercors, ce fromage de vache crémeux, dans quelques makis. Service familial très sympathique. Ne ratez pas, en dessert, les boules de pâte de riz fourrées aux haricots asukis. Réservation recommandée, peu de tables et beaucoup de succès ! Vous pouvez aussi vous rabattre sur les plats à emporter."
@