Ninja Temple
Ninja Temple Ninja Temple Ninja Temple Ninja Temple Ninja Temple Ninja Temple Ninja Temple Ninja Temple

Temple Ninja à Kanazawa - Myoryuji

Le Temple Ninja de Kanazawa, également connu sous le nom de Myoryuji, a été construit par les seigneurs Maeda pendant la période Edo. Bien que le temple ne soit pas directement associé aux ninjas, il a acquis son surnom en raison de ses nombreuses défenses trompeuses. Conçu pour contourner les restrictions de construction imposées par le shogun afin d'affaiblir les seigneurs féodaux régionaux, Myoryuji servait en réalité de poste militaire déguisé. Doté de défenses considérables et de voies d'évasion, ses défenseurs pouvaient alerter le château en cas d'attaque. Les défenses du temple visaient à protéger contre les intrus ou les attaques, comprenant des tunnels cachés, des pièces secrètes, des pièges et un labyrinthe de corridors et d'escaliers. Ces éléments peuvent être explorés lors de visites guidées en japonais, bien que des guides en anglais de qualité soient disponibles. Réservez à l'avance pour découvrir cet édifice sacré rempli de mystères et d'histoire à Kanazawa.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

163 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Temple #Monument #Visite #Sightseeing #Kanazawa
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.