Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Belle vue du Panecillo, Pichincha, Quito et la Basilique"
@
"Auberge de jeunesse internationale Rooftop 360 sur Quito"
@gardienlaura
"• Moins de 10 par nuit • Auberge géniale avec un super rooftop • Le personnel de la réception est pas super aimable "
@lmelina
"Super hôtel à Quito avec une vue à couper le souffle sur toute la ville. De nuit c’est incroyable "
@benoitprudhomme01
"Recommandé par Lonely planet "
@
"terrasse sympa, petit déjeuner pas mal (au moins 30mn 45mn d'attente)"
@renaudletendre
"Super auberge de jeunesse à 5 minutes du centre historique. Équipe très sympa, rooftop incroyable avec vue sur la ville, possibilité de prendre des cours d'espagnol. Au top !"
@
"Cet hostal niché dans un immeuble colonial tout en hauteur et décoré de couleurs vives, est tenu par Florian, un Français installé ici avec sa famille et qui connaît parfaitement la ville. L'endroit est très apprécié des jeunes (surtout anglais, australiens, américains, hollandais...) qui y font des recontres dans une ambiance conviviale et très décontractée. Les dortoirs sont vastes et les lits confortables. Le must est incontestablement la terrasse qui domine la ville, offrant un beau panorama sur les environs, la vierge du Panecillo et la basilique. Cours d'espagnol, échange de livres et possibilité d'organiser des excursions avec l'agence CarpeDM dont les bureaux sont situés au pied de l'immeuble. Une bonne adresse pour rencontrer d'autres voyageurs, mais sachez que l'ambiance y est souvent festive et donc bruyante. Le Secret Garden fait souvent appel à des volontaires pour gérer la maison (hébergement fourni en échange) ; un échange de bons procédés pratique lorsqu'on voyage au long cours. A ne pas manquer : le Secret Garden Cotopaxi, un coin de paradis au coeur de la Sierra ! Renseignements sur place (possibilité de transfert en voiture depuis Quito, comptez 5 US$ par personne)."
@
"£7 p/n. Bright dorms & private rooms in a casual hostel offering free Wi-Fi & a terrace with city views. "
@