Moderna galerija Ljubljana / Museum of Modern Art Ljubljana
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"PAS VISITÉ LA GALLERIE MAIS le café propose des thés glacés trop bon bon bon! "
@
"Café bobo ultra stylé très bons cafés "
@
"Part of the Museum of Modern Art, Mala Galerija is dedicated to exhibiting contemporary art from Slovenia and around the world through rotating solo and group exhibitions covering diverse media."
@
"Bar del museo molto carino"
@acprati
"gratuit 1er dimanche du mois"
@
"Bon produits, bonne musique dans une agréable terrasse ou bien dans l'intérieur design"
@mahilin
"Za konec krompirjevih počitnic pa še Kerbler. Pobiranje krompirja, 1976."
@
"Il s'agit du musée d'art moderne qui a vu le jour après la Seconde Guerre mondiale. Le bâtiment est conçu par Edvard Ravnikar. La Biennale internationale des arts graphiques s'y tient les années impaires. Les oeuvres de Tone Kralj (1900-1975) et de Zoran Mušič sont à découvrir."
@
"Bo musée Profiter pour aller au moderna café et voir s il n y a pas un Hugo)( vu photo sur le site de Visit ljubljana "
@
"FREE ENTRY first Sunday of the month. "
@