Suvretta House
Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House Suvretta House

Suvretta House - Hôtel de luxe et restaurant chic à St. Moritz

Niché dans les Alpes suisses, le Suvretta House est bien plus qu'un simple hôtel. Fondé en 1912 par Karl Koller, cet établissement emblématique allie élégance et raffinement. Avec sa cuisine raffinée et son service impeccable, le restaurant du Suvretta House est une destination incontournable pour les amateurs de gastronomie. Que ce soit pour savourer des plats traditionnels suisses ou des mets internationaux, vous serez comblé par la créativité des chefs. En plus de son restaurant chic, l'hôtel propose un bar élégant où vous pourrez déguster des cocktails exquis dans une ambiance conviviale. Réputé pour son luxe et son hospitalité, le Suvretta House est l'adresse idéale pour un séjour inoubliable à St. Moritz.

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

118 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hotel #Restaurant #Chic #Hôtel #Ski
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.