Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
          Approuvé par 1 partenaires officiels
        
        
        
      
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
                  
                
"Promenade qui permet d'aller jusqu'à une cascade d'eau où on peut se baigner (dans le jardin botanique Diamond Botanical Gardens & Waterfalls)"
@
"Cascade dans les jardins 10h à 17h 17,50$ par personne"
@
"A l'origine, le domaine de la Soufrière faisait partie des 2 000 hectares de terre que Louis XVI a donné à une famille française, la famille Devaux, en 1713, en reconnaissance de ses services rendus "à la couronne et à l'Etat" en 1713. La famille Devaux a transformé cette plantation de cacao en une magnifique attraction touristique naturelle avec un jardin botanique, des bains minéraux et un chemin nature. La plupart des fleurs tropicales se trouvent ici. Des hedychiums, des anthuriums, mais aussi des plantes comme des ricins communs et des oiseaux, comme le célèbre colibri et beaucoup d'autres espèces endémiques de l'île. Au fond du jardin, vous serez ébloui par la beauté de la chute Diamond. La baignade est interdite mais vous pouvez bénéficier des 3 bassins aux vertus thérapeutiques. Construits pour les troupes française de Louis XVI, 12 bassins ont été détruits par les Brigands lors de la révolution française. Depuis, 3 bassins d'eau chaude sont ouverts au public."
@