Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Logis Hôtel des Gorges du Tarn Rest. l'Adonis
48 Rue du Pêcher Florac 48400
Ajouté par78 utilisateurs
"Salade Cévenole au pèlardon"
@anacija927
"Tout était excellent du début à la fin, produits frais et pleins de saveurs. Très peu voire pas de choix végétariens."
@
"Classique de Florac, bons produits Rien a redire Fait en juillet 24 avec le caviste"
@terreshn
"Premier restaurant de ma vie… si je ne me souviens plus du menu quand j’avais 3 mois, ma dernière visite (plus récente) m’a rappelé qu bon souvenir d’une cuisine cévenole authentique !"
@mfcvn
"Auberge comme ça devrait être : classique, pas de chichi, tres bon."
@
"recommandé par Eléonore juil23"
@
"Restaurant avec terrasse sur le Tarn L’intérieur est dans son joli jus avec une bâtisse en pierre. Des desserts à là châtaignes. Choix entre posions, viande dont des tripes et plat végétarien Produits locaux On recommande ! "
@
"Un cadre agréable et typique de la région, une cuisine généreuse à base de produits locaux (truite de Lozère, tripes et desserts à la châtaigne). On s’est régalé!"
@thomaslucot33
"Très bonne adresse, fait maison, service un peu long mais serveuses très sympas"
@laure.tte
"Pour une cuisine traditionnelle gourmande et convivial proposé par Annie"
@meliss.chay
"A 3 km de Florac sur la route d'Alès, La Salle-Prunet s'étend dans la verdure en bordure de rivière, la Mimente. On aperçoit un bâtiment de pierre du pays, devancé par une veranda très rafraîchissante. A l'intérieur, la tradition cévenole règne en maître, tant au niveau de la décoration que de la table. Ici on vient pour manger " terroir " et on en a pour son argent : tête de veau, veau à la sauce aux cèpes, aligot... mais aussi jambon de montagne, salade de pélardon chaud, agneau du causse, pied de porc. L'accueil d'Annie est toujours aussi chaleureux et convivial avec ses hôtes ; on a du mal à repartir, alors pourquoi ne pas séjourner dans l'une des cinq chambres confortables (salle d'eau et toilettes, téléphone et télévision). Et l'on se dit que la tradition huguenote est loin de n'avoir que des aspects austères !"
@
"2018 excellent, copieux. terrasse et intérieur sympa. menu 18 et 27. A refaire"
@