Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Hotel Xcaret Arte
Solidaridad, QRoo, Mexique
Ajouté par73 utilisateurs
"mare pieno di stelle marine enormi"
@federicapolidori
"18.11.2023 leider wegen Wind zu, nächstes Mal unbedingt hin! (Wir wollten über getyourguide Cozumel Cruise Tours Schnorcheltour buchen)"
@
"Pour y faire de la plongée et y voir La 2eme plus grande barrière de corail d’Amérique "
@annadlss
"Snorkeling avec raies et étoiles de mer"
@
"Magnifique spot de plongée, eau cristalline et observation de champs d’étoiles de mer 👍"
@
"If paradise really is a place on earth, then it most certainly is there! At least for snorkel era and divers. Expect thousands of starfishes. Situated at the entrance of the Columbia Reef, it is termed with tropical fish and coral"
@nchavotier
"Outre ses fonds sous-marins, l'île de Cozumel est réputée pour ses plages. Celles de la côte ouest sont plus propices à la baignade, car le littoral abrite de nombreuses criques et les vagues sont moins fortes. Elles sont facilement accessibles depuis San Miguel, à vélo, en scooter ou en taxi. Pratiquement toutes les plages de la côte ouest sont dotées de leur beach club, c'est-à-dire d'un bar restaurant qui met à la disposition des clients des transats et des parasols contre consommation. Dans certains cas, il suffit de commander une boisson ou un plat pour utiliser les installations, dans d'autres il est nécessaire de payer une entrée, mais la gamme de services proposés est généralement vaste : piscine en bordure de plage, douches et vestiaires, embarcadère pour plonger, et jeux gonflables dans la mer. La plupart des clubs de plage vendent des pass journaliers incluant le transport aller-retour depuis San Miguel. A partir de Punta Sur, sur la côte est, les plages sont pratiquement vierges, mais avec des vagues beaucoup plus fortes. Si l'on dispose d'un véhicule, il est facile de s'arrêter à plusieurs endroits et de découvrir plusieurs plages dans la même journée. La Playa San Martín, qui sert à la ponte des tortues marines, est tout à fait magnifique, l'eau y est d'une transparence rare. Plus au nord, la Playa Chen Río est très appréciée des locaux, car les rochers forment une espèce de piscine naturelle où l'on peut se baigner. Tout le long de la route, vous trouverez des petits restaurants et bars où faire une pause."
@
"magnifique expédition à 50euros par personne"
@