Meno-A-Kwena Tented Camp
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

6 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Hôtel #Tourist attraction #Must go #Cadre emplacement #Ambiance
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Camp qui domine la vallée des migrations des animaux sauvages "

@

"Grand coup de coeur pour ce camp convivial et magnifique. Son fondateur, David Dugmore, est un homme ouvert et aventurier, avec qui il est sympathique de discuter de la région. Le camp est situé en haut d'une falaise surplombant la rivière Boteti, où viennent s'abreuver des troupeaux entiers de zèbres et d'éléphants. Vous pourrez les observer en prenant l'apéro sur la grande terrasse près de la piscine à débordement, ou en descendant dans une cachette située à même la rivière. De l'autre côté du Boteti se trouve le parc national, où vous ferez les game-drives . Autrement, vous pouvez aussi choisir de faire une promenade très instructive avec une famille de San Bushmen, qui feront des démonstrations de chasse, de jeux ou cueillette traditionnelle, le tout de manière très naturelle et non pas théâtrale. Si l'une des devises de David est " d'investir dans la communauté, et non pas dans l'infrastructure ", cette dernière n'a tout de même rien à envier des autres lodges de luxe. Au contraire, sa décoration est d'autant plus charmante que chaque objet est unique, étant choisi personnellement par David et son équipe. La salle de bains annexée à l'aire commune, par exemple, est tapissée de photos du directeur avec sa famille ou ses amis, certains datant d'une vingtaine d'années, lorsque ce magnifique lodge n'était qu'un aménagement de camping. Ce lodge est loin de se prétendre un hôtel de luxe. Il parvient à garder une ambiance de brousse, du fait qu'il n'utilise pas d'électricité. Les salles de bains sont en plein air, les repas se prennent dehors, et à la tombée de la nuit, l'éclairage se fait à la bougie. Activités : game-drive possible, mais également marche à pied le long de la rivière. Les balades culturelles avec les San sont très conseillées. Possibilité de faire des excursions à Baines' Baobabs."

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.