Cabaret Aléatoire - Club Techno et Boîte de Nuit à Marseille
Le Cabaret Aléatoire est un club techno emblématique de Marseille, offrant une expérience unique aux amateurs de musique électronique. Situé dans la friche de la Belle de Mai, ce lieu atypique propose des soirées sauvages et des concerts inoubliables. Avec son grand hangar et son espace extérieur, c'est l'endroit idéal pour passer des moments inoubliables entre amis. Profitez de l'ambiance électrique, des DJ de renom et de la programmation variée qui saura satisfaire tous les amateurs de musique. Que vous soyez fan de techno, électro, funk ou rock, le Cabaret Aléatoire vous promet des nuits endiablées au cœur de Marseille. Ne manquez pas cette boîte de nuit incontournable pour vivre des instants uniques et vibrer au rythme de la musique jusqu'au petit matin.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Modifier les informations de votre lieu
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Friche la Belle de Mai
41 Rue Jobin, 13003 Marseille, France
Ajouté par5215 utilisateurs
Les Eaux de Mars
135 Rue Consolat, 13001 Marseille, France
Ajouté par2817 utilisateurs
Teavora
65 Boulevard Longchamp, 13001 Marseille, France
Ajouté par1356 utilisateurs
Mémé
84 Bd Longchamp, 13001 Marseille, France
Ajouté par1062 utilisateurs
Il Capriolo
83 Boulevard Longchamp, 13001 Marseille, France
Ajouté par1166 utilisateurs
Le Chapiteau - Marseille
38 Traverse Notre Dame du Bon Secours, 13003 Marseille, France
Ajouté par977 utilisateurs
Parc Longchamp
4e Arrondissement, 13004 Marseille, France
Ajouté par786 utilisateurs
Les Grandes Tables de la Friche
41 Rue Jobin, 13003 Marseille, France
Ajouté par729 utilisateurs
Ashourya
3 Boulevard National, 13001 Marseille, France
Ajouté par720 utilisateurs
La Table Cinq
8 av des chartreux, 13 Boulevard Blancarde, 13004 Marseille, France
Ajouté par435 utilisateurs
"Techno - loin du centre dans un hangar (quartier malfamé mais le lieu vaut le coup) - beaucoup d’artistes y sont passés"
@pierrelouis.foucaud
"Super club techno assez spacieux Pas très facile de les contacter cependant, j’ai perdu mes lunettes et personne ne me répond"
@__a.ald
"Grand hangar, avec généralement des soirées techno organisées. Très cool !! "
@axelleherault
"Boîte tech, trop bon dj et trop bonne ambiance, grand avec un espace à l’extérieur "
@manon.olla
"Meilleure club techno à Marseille! Une belle salle avec de l’espace pour danser, acoustic pas mal, super prog : que demande le peuple ?"
@clairejcqt
"Techno house très très cool a priori"
@loreleilorelei
"Événement salle de concert top à la friche / le bon air / un peu underground"
@eleanorclg
"Le Cabaret Aléatoire est un de ces espaces, au cœur de ces différents bâtiments. Fort d’une architecture massive, un bâtiment en béton brut exposé face à l’entrée, il canalise les circulations intérieures. D’année en année Le Cabaret se mue. Les aménagements et les équipements sont repensés respectueusement, suggérant l’histoire du lieu et en lien avec le projet architectural global de la Friche. C’est un espace ayant une hauteur de 8m de plafond, une construction élevée comme une cathédrale industrielle. Des alcôves sont positionnées d’un côté telles des chapelles, proposant ainsi des espaces intimistes et en son chœur une scène. Il est doté d’un parvis de 400m² rendant possible un accueil convivial (coin salons, restauration et bars extérieurs, stands de préventions), mais également la mise en place d’installations et de projets artistiques (installations vidéo, performances, installations plastiques). Aujourd’hui le Cabaret Aléatoire est un lieu emblématique, poumon de la nuit Marseillaise."
@durevie