Playa de Cuesta Maneli
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"A wooden footbridge runs across the golden dunes. And at the end, the Atlantic emerges, immense, raw, and untamed. The beach of Cuesta Maneli, a forgotten gem of the Doñana Natural Park, Andalusia, offers its vast deserted expanses to any who wish to enjoy them."
@sbsulliv2000
"Una platja salvatge i molt gran. Parking 3 euros. S'ha de caminar 1 km en un passeig de fusta. Val la pena"
@fredericgutierrez17
"Dans le Parc National de Doñana, classé au patrimoine mondial de l'Unesco, une passerelle en bois de plus d'un kilomètre serpente dans une mer de dunes dorées qui s'ébroue sur 12 hectares. Au bout, la falaise de l'Asperillo fait office de belvédère. Plus bas, la vaste plage del Asperillo connaît deux types de fréquentation : la partie Est très familiale, et la partie Ouest plus jeune et «alternative»."
@
"p. 306 du Routard andalousie 2015 p. 199 geoguide andalousie 11e édition"
@