Hunderfossen Familiepark
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"a faire l'été découvrir le monde des trolls :) plutot familial qu entre amis enfants en bas âge "
@
"L'attraction principale est un grand troll de 14 m, assis sur la grotte dans laquelle sont présentés les contes et légendes de Norvège. Des versions filmées sont projetées en permanence dans la salle de cinéma. Au restaurant Trollsalen, ces géants sortis de l'imaginaire norvégien soutiennent le plafond à la manière d'un Atlas monstrueux. Plus réelle et proche de nos préoccupations modernes, la maquette d'une plate-forme de forage montre comment on extrait le pétrole en mer du Nord."
@