Les Terrasses de Clairefontaine
Les Terrasses de Clairefontaine : restaurant gastronomique en Yvelines
Les Terrasses de Clairefontaine ont été ouvertes en 2021 par le chef Éric Voiron, un passionné de cuisine à la bière et de gastronomie française. Situé au 1 Rue de Rambouillet dans le quartier de Clairefontaine-en-Yvelines, ce restaurant gastronomique s’est rapidement distingué par la qualité de ses plats et son cadre exceptionnel. La réputation s’est construite sur une cuisine naturelle, à l’image de Marc Veyrat, et une ambiance conviviale qui attire une clientèle locale et touristique. La reconnaissance du guide Michelin en 2021 a confirmé son statut de lieu incontournable dans la région. La terrasse, traversée par la Rabette et au bord de l’étang du Pavillon, offre un cadre idéal pour profiter d’un repas en plein air, dans un décor élégant et apaisant. Les Terrasses de Clairefontaine proposent une expérience culinaire authentique, mêlant tradition française et créativité, dans un environnement chaleureux et raffiné.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Meilleur restaurant gastronomique qualité prix et service irréprochable et chaleureux."
@acroplume
"23/06/2023 : dîner pour mon anniversaire Très bel endroit traversé par la Rabette et au bord de l'étang du pavillon. Accueil et service très froids (on doit attendre dans la rue que le maître d'hôtel vienne vous chercher). Pris 2 menus à 60€. B : saumon d'Isigny, pistou et ratatouille (très bon), volaille de Sonchamp, boucané au foin, miel de Bonnelles (la volaille est trop sèche), fromages (service à l'assiette, 2 petits morceaux de Camembert et de crottin de chèvre, produits localement). F : escargots, fleur de courgette, fromage de chèvre, ail des ours (bon, sans plus), volaille de Sonchamp (comme B), nougat glacé, fraises Le vin est hors de prix (~90€ pour un Pouilly Fumé) "
@grandpa
"Chef Eric Voiron (passé chez Troisgros, Gagnaire, Veyrat)"
@evemiam75