Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Cénotaphe de marbre blanc "
@
"Surnommé le petit Taj Mahal, intéressant d’aller y faire un tour après la visite du fort."
@
"Mausolée ouvragé pour Maharajah "
@
"- Tombeaux de la famille royale. - Considéré comme le Taj Mahal de Jodhpur."
@
"Magnifique au coucher de soleil Ferme a 17h et entre pas apres 16h"
@mariednu3
"VLOG #16 LAZY IN JODHPUR !! https://www.youtube.com/watch?v=IE63I5S5SQ4&list=PLtwL6_uNHKrRoJ1lIsqK2690PuRcVyq_U&index=18"
@fandejulesenasie
"Temple de marbre blanc mais surtout Permet un point de vue reculé sur le fort et la ville bleue à faire absolument. Routes de l’Asie. "
@
"Open from 9 am to 5 pm; Entry fee Rs.30 for Indians and Rs.50 for others"
@
"al costat del fort. val la pena. lloc tranquil i maco de veure. "
@
"Au nord de la vieille ville, ce cénotaphe de marbre blanc honore la mémoire du maharaja Jaswant Singh II, incinéré ici à la fin du XIX e siècle. Trois autres cénotaphes plus petits l'entourent, dont l'un dédié à un paon qui se serait jeté dans le bûcher de crémation ! Ce monument d'ampleur ressemble à s'y méprendre à un palais avec ses jalis (écrans de marbre ajourés) fins comme de la dentelle. A l'intérieur, des portraits de princes rathores sont suspendus, certains d'entre eux remontant au XIII e siècle. Le monument se trouvant sur la route du fort, mieux vaut venir tôt le matin pour éviter la foule de touristes. De là, la vue sur le fort et la ville bleue mérite le détour. Une visite à inscrire impérativement à votre carnet de découverte de Jodhpur."
@