Kangerlussuaq
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"There’s really no bad place to watch the Northern Lights in Greenland, but accessibility can be the main challenge in this sparsely populated (some 56,000 residents) yet enormous 836,300-square-mile landmass. (In comparison, Iceland is just 39,769 square miles). For the optimal Greenland experience, head to Kangerlussuaq in the country’s central-western reaches, which is blessed with more than 300 clear nights per year. Surprisingly, this town of 540 residents has an international airport with regularly scheduled flights, making it fairly easy to reach."
@nchavotier
"On peut descendre le fjord en bateau. Les couleurs et le spectacle offerts par ce fjord sont d'une impressionnante beauté. La forme en U de la vallée est remplie d'eau, indiquant qu'elle fut grugée par un glacier en mouvement en période géologique. L'eau du glacier vert pâle est un spectacle rare et les paysages deviennent de plus en plus spectaculaires à mesure que le fjord rétrécit sur les derniers 50 km avant d'atteindre la mer. Attention à ne pas vous aventurer dans le lit de la rivière provenant de la calotte glaciaire qui passe par la ville pour aller ensuite se jeter dans le fjord. Des énormes dépôts type limons s'y déposent et provoquent de vastes zones de sables mouvants. Ne pas boire son eau."
@
"Calotte glaciaire facile d'accès "
@dario.menchi