Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
          
        
"Regarder le programme, symphonies sympas"
@gael0410
"Un impresionante edificio neoclásico con una arquitectura increíble. Puedes entrar al hall principal y admirar el exterior."
@anavic_hh
"Début du 19e A l’origine cour de justice et salle de musique Style neo classique Prison à l’époque victorienne Mosaïques au sol, orgue"
@margot.fauzan34
"sala x mostre e concerti gratis Mart dom 10/16"
@tizianatango1983
"uno dei migliori esempi di neoclassico al mondo"
@
"Lieu de tournage des animaux fantastiques "
@
"Ce bijou architectural du début du XIX e siècle a été édifié comme salle de musique et cour de justice. Dans l'Europe comme dans le reste du monde, il est souvent considéré comme l'un des plus beaux exemples du style néo-classique. Mais il a fallu attendre 2007 pour qu'il rouvre ses portes au public, après une série de restaurations et en présence du Prince Charles. Un an plus tard, Ringo Starr a joué sur son toit quand Liverpool fut sacrée Capitale européenne de la culture... Aujourd'hui, St. George's Hall est un témoin privilégié de l'histoire liverpuldienne. Dès l'entrée, un orgue impressionnant donne le ton, comme ces admirables mosaïques ornant le sol. Au fil de ses étages, on découvre quelle fut sa place, illustre ou moins glorieuse, dans le passé de la ville. Pendant l'ère victorienne, ses murs renfermaient une prison alors que de 80 000, la cité passait à 185 000 habitants, entre 1800 et 1900. Les couloirs et les cellules donnent une idée des conditions d'incarcération des détenus, qui étaient parfois envoyés dans les colonies pénitentiaires australiennes après condamnation. On visite aussi la salle de jugement et la criminal court . Sur une note plus légère, la Great Hall Viewing Gallery servait de salle de réception et de bal. Elle offre au regard des parterres et des plafonds cossus superbement travaillés. Au rez-de-chaussée, un agréable tea room donne sur le St John's Garden."
@
"Bijou architectural du début du XIXe siècle, il est souvent considéré comme l'un des plus beaux exemples du style néo-classique. Ne pas hésiter à entrer s’il est ouvert. "
@nadam49