Phare de Punta del Hidalgo
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Endroit parfait pour camping sauvage aux alentours"
@pr1csdesbonnesadresses
"paysages à couper le souffle, vous y trouverez des piscines naturelles, des spots de surf et des sentiers de randonnée !"
@
"Désormais, prenons la route vers mon endroit préféré de ce voyage d’une semaine à Tenerife : la Punta del Hidalgo. Outre les paysages à couper le souffle, vous y trouverez des piscines naturelles (encore ?!), des spots de surf et des sentiers de randonnée ! Je vous conseille de télécharger l’application Alltrails afin d’avoir tous les circuits de randonnée autour de vous. Elle vous servira également pour la journée de demain à Anaga."
@
"On gare les voitures un peu avant et jolie marche 10mn jusqu’au phare (très moderne, ne se visite pas) - bord de mer très sauvage "
@
"Enclavado entre Punta del Hidalgo y Punta del Güigo, en el municipio de San Cristóbal de La Laguna y al norte de la isla. Sus 50 metros de altura tienen una peculiar fisonomía: 246 peldaños y un ascensor recorren toda su altura quedando los muros a diferentes alturas. De hormigón blanco y aspecto futurista, este esbelto faro simula una proa hacia el mar. Su diseño se concibió como una macla de cristales surgida del interior de la tierra, a través de las lavas volcánicas. Funciona desde 1994 y por estar completamente automatizado no necesitó de la construcción de viviendas para uso de los fareros."
@crisgs21