Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Paru dans le numéro 133 d'Hôtel & Lodge ✈️"
@
"Le Monde - https://www.lemonde.fr/m-styles/article/2023/10/20/en-italie-douze-adresses-botte-secrete_6195580_4497319.html Dans les années 1950, le comte Rivetti, industriel piémontais du textile, s’enticha de ce Sud italien alors peu développé. Il construisit l’Hôtel Santavenere (« sainte Vénus »), face à la mer Tyrrhénienne, à Maratea. La petite station balnéaire était lancée ! Anita Ekberg, l’inoubliable interprète de La Dolce Vita (1960), de Fellini, y tourna un film de Dino Risi, Le Porte chiuse, sorti en 1961. Aujourd’hui, l’établissement tout blanc au toit de tuiles dispose d’un parc de 10hectares et de 34 chambres spacieuses, agrémentées de meubles anciens et de céramiques de Vietri, confectionnées sur la côte Amalfitaine. Le sol est en carrelage de Minturno, autre production locale, pour plus de fraîcheur l’été. Le Santavenere comprend aussi deux restaurants, deux bars, deux piscines et une plage privée. Tout autour, c’est la montagne puissante de la Basilicate avec la garrigue accrochée aux parois. Après Naples, en direction de la Sicile, la lumière du Mezzogiorno éclate en majesté."
@
"Hotel di lusso bellissimo con spiaggia privata "
@alvaro.r.valente
"Suggerito da Alghisi si è sposato qui"
@