Plage de Cala Coticcio - Une crique magnifique avec une vue à couper le souffle
Située sur l'île de Caprera en Sardaigne, la plage de Cala Coticcio est une véritable merveille naturelle. Pour y accéder, il faut marcher environ 30 minutes, mais l'effort en vaut largement la peine. Une fois arrivé, vous serez récompensé par un paysage époustouflant. La mer y est d'une clarté cristalline, idéale pour la baignade et la plongée. Les falaises environnantes offrent une vue panoramique à couper le souffle. Ne manquez pas l'occasion de prendre de superbes photos de ce paradis préservé. La plage de Cala Coticcio est un véritable joyau de la nature, un endroit à ne pas manquer lors de votre visite en Sardaigne.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Plage trop belle maddalena "
@sarah.bagard24
"CALA COTICCIO (CAPRERA) Aunque es una de las más recónditas del archipiélago, también podría decirse que es una de las más bonitas. Por el color de sus aguas y el magnífico entorno rocoso, también es conocida como Tahití. ¿Lo peor? Solo se puede acceder en barco o en excursión guiada. Si quieres llegar caminando, ten en cuenta que se trata de un camino pedregoso de aproximadamente 1 hora, bastante empinado."
@martaperezmiyares8
"Paesaggio bellissimo, acqua top"
@microlovi
"Mare cristallino e paesaggio mozzafiato "
@adluca
"Magnifique guide à verifier"
@robin.philibert012
"Hiking to arrive, sport shoes"
@mariana.depascale
"Accessible depuis île Maddalena Attention accès réglementé ? Rando 30min pour accéder à crique"
@violaine.waubant
"On laisse la voiture au debut du sentier « fosso di stefano » puis là 30mins à pieds."
@lillypauline
"Caletta tra scogliere che lascia senza fiato. Si raggiunge tramite un cammino di circa un’ora o tramite barca. Poco spazio su sabbia, consigliato andarci in mattinata e indossare scarpe da ginnastica. P.s. Non bisogna fermarsi alla prima caletta ma proseguire a sinistra fino alla più bella!"
@laurabaldelli
"Superbe plage mais difficile d'accès et assez bondée"
@nhoneyly