Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Sans aucun doute le monument le plus emblématique de la ville, la Fontaine des Trois Grâces a été sculptée par Etienne Antoine en 1776. Ces jolies Montpelliéraines, un peu rondes aux yeux de nos contemporains mais canons de beauté en leur temps, sont les divinités de la Joie, du Charme et de la Beauté, filles de Zeus. D'abord installées place de la Canourgue, puis place du Marché-aux-Fleurs, c'est en 1797 qu'on leur a choisi le cadre de la place de la Comédie. Celles qu'on peut admirer en extérieur aujourd'hui ne sont en fait qu'un moulage. Les originales sont conservées dans le hall du théâtre pour les protéger des intempéries et des dégradations inciviques. Ce monument est de nos jours le point de rendez-vous de nombreux Montpelliérains en pleine sortie."
@guideluckeymontpellier