Hmnb Portsmouth
Hmnb Portsmouth Hmnb Portsmouth Hmnb Portsmouth Hmnb Portsmouth Hmnb Portsmouth Hmnb Portsmouth Hmnb Portsmouth Hmnb Portsmouth Hmnb Portsmouth
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

57 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Museum #Musée #Monument #EXPOSITION #Musee
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Musée et port historique avec deux bateaux des ennemis des pirates "

@luluenvacances

"C'est pour son richissime patrimoine maritime que l'on vient à Portsmouth et c'est à l'Historic Dockyard que se concentre la grande majorité des attractions. Accessibles avec un même ticket, on y passe facilement la journée. Tout, ici, illustre le passé militaire et naval de la région, mais aussi de tout le pays. Un incontournable ! HMS Warrior  : à ne surtout pas manquer, c'est l'unique survivant de la flotte de la Reine Victoria (Black Battle Fleet). Mis à l'eau en 1860, il s'agit du premier cuirassé du monde et il pouvait embarquer jusqu'à 700 hommes. Il navigue à la voile ou à la vapeur et s'immerger dans ses entrailles est une expérience fascinante. HMS Victory  : c'est la seconde attraction phare de la visite. Ce navire n'est autre que celui de l'Amiral Nelson, qui s'illustra notamment durant la bataille de Trafalgar contre les Français. Mis à l'eau en 1765, c'est le plus ancien bâtiment de guerre armé au monde. Il transportait 850 hommes et l'on découvre leurs conditions de vie en arpentant ce merveilleux témoin de l'Histoire. The Mary Rose  : cette visite captivante dévoile les restes du navire de Henri VIII, sorti du fond des mers où il reposait en 1982. Nommé d'après sa soeur préférée et l'emblème des Tudors (la rose), ce fleuron des bateaux de guerre a servi dans la Royal Navy pendant 34 ans. Mais, en 1545, il coule tragiquement lors d'une bataille contre les Français, emportant avec lui presque tout l'équipage (700 hommes). National Museum of the Royal Navy : pour tout savoir sur les us et coutumes de la Royal Navy, sa flotte et son histoire, ce sera par ici. Les victoires de l'Amiral Nelson, l'arrivée des femmes dans la marine, ou encore la reconstitution heure par heure de la bataille de Trafalgar sont notamment à découvrir. Boathouse 4 : ouvert en juillet 2015, on en apprend ici plus sur la construction navale et son savoir-faire, tout en admirant un grande collection de petits bateaux. HMS M.33 : débarqué en août 2015 pour le centenaire de la Grande Guerre, c'est l'unique navire britannique encore visible ayant pris part à la célèbre bataille de Gallipoli. Action Stations & Laser Quest   : le but est ici de s'immerger dans la vie et les activités de la Royal Navy, avec des attractions ludiques à destination des plus jeunes. Royal Navy Submarine Museum (à Gosport) : il faudra prendre le waterbus pour se rendre à Gosport et rencontrer le HMS Alliance , unique sous-marin de la Seconde Guerre mondiale encore visible."

@

"레미제라블 촬영장소 - 죄인들이 선박 끌어당겼던 장소"

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.