Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Smørrebrød de folie...celui au Hareng m'a ému. celui au tartare de bœuf délicieux aussi en 2. serveur très agréable "
@
"Meilleurs smorrebrod du Danamark avec Paulpu"
@elodiehuc
"Elles datent des XVII e et XVIII e siècles. Des portes sculptées, des couleurs et des fleurs partout : aux fenêtres qui les accueillent en pots, ou entre les pavés où pousse parfois une rose trémière solitaire. La plus grosse des maisons est la vieille pharmacie, toute rose et imposante, sur Vestergade. La plus petite, c'est la minuscule maison de Smedegade : Dukkehuset (la maison de poupée). Le secret de ce village vivant et si bien conservé ? La mobilisation de ses habitants dans les années 1960. Ils ont préservé leurs habitations, interdisant tout ce qui pouvait altérer leur authenticité. On a conservé les mêmes tuiles, les mêmes fenêtres... Et plusieurs maisons ont été classées."
@