Mirador Cala Trebaluger
Mirador Cala Trebaluger - Plage Sauvage et Eau Turquoise à Minorque
Située sur la côte sud de Minorque, Mirador Cala Trebaluger est une plage sauvage d'une beauté naturelle exceptionnelle. Accessible après une marche d'environ 40 minutes depuis Cala Mitjana, cette crique offre des eaux turquoise idéales pour un plouf rafraîchissant. Pour rejoindre ce petit coin de paradis, il est recommandé de se garer à Cala Galdana, puis de marcher jusqu'à Cala Maccarella avant de poursuivre la randonnée jusqu'à Cala Trebaluger, soit environ 1 heure de marche au total. Profitez de 45 minutes de marche à l'ombre pour admirer les paysages préservés de l'île. Une escapade inoubliable pour les amoureux de la nature et des plages authentiques de Minorque.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Floriane lt - moins fréquentée que sa voisine Mitjana, il faut compter 40 minutes à pied, très sauvage. Il y a très peu de monde, génial de s’y poser. "
@ladodolea
"Conseil: se garer à cala galdena, marcher jusqu’à cala maccarella puis continuer la randonnée jusqu’à cala trabaluger Environ 1h de randonnée. "
@gaellemeyer
"Crique paradisiaque accès difficile"
@camrousseliere
"Cala magnifique. Accès depuis la cala mitjana en 30min environ à pied. Se garer au parking en haut de Galdana, environ 20 min de marche puis 30 min en plus à peu près. Chaussures de marche, bouteille d’eau et casquette. "
@lea.portelaborde
"40 minutes de marche - Présence nudistes"
@axaintray73
"Plage magnifique avec eau turquoise pas trop fréquentée accessible à 1h à pied du parking de cala Mitjana (petit sentier très sympa dans la forêt) mais odeurs d'eaux stagnantes "
@apovast