Seoraksan National Park Seorak District
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Carl did it (dinosaur ridge) "
@
"bus n•7 ou 7-1 vers Seorak-dong, toutes les 30min(trajet 35min, 2€) Randonnée jusqu'au sommet de l'Ulsanbawi environ 3,6km et 800 marches "
@
"Parc national montagneux Bouddha géant Vue sur la crète"
@
"Parc magnifique malgré le mauvais temps. "
@lola.desnos
"Culminant à 1 708 mètres, ce parc familial offre de belles perspectives de randonnées pour les amateurs de nature qui partent en Corée. Pour ceux qui préfèrent une expérience coréenne moins sportive, un téléphérique permet aussi de profiter de la vue panoramique. Les impressionnants rochers abrupts et la vue sur la mer à proximité forment en effet un paysage spectaculaire. Une visite immanquable."
@
"Magnifique parc naturel, avec des randonnées sur les sommets (bcp de marches) Ps : on s’était arrêtés à un endroit et une dame nous avait offert des gâteaux de riz, bananes et bracelet ! C’était à côté d’un temple dans une grotte"
@
"passer une journée à arpenter le Seoraksan, le plus beau parc national de la Corée. billet d'entrée : 3500 wons"
@
"Forêt, prière Heundeulbawi, ermitage gyejo"
@
"VLOG #223 AMBIANCE MAGIQUE DANS LE PARC NATIONAL DE SEORAKSAN! https://www.youtube.com/watch?v=c0PAIZQXZUo&list=PLtwL6_uNHKrQSTYwmw1tSU9WAtaHyhOM3&index=14"
@fandejulesenasie
"Le Seorak du Sud est petit, et peu de sentiers le traversent, mais c'est une région magnifique, et il y a en plus une bonne source thermale ainsi qu'une source d'eau minérale à Osaek, son entrée principale. Parfaite alternative au Seorak-dong bondé. La source minérale d'Osaek ( yaksuteo ) surgit de trous creusés dans le rocher tout près du torrent. Prendre le chemin du parc, entre les magasins et restaurants, en remontant le torrent jusqu'au pont. Les trous sont creusés en dessous et protégés. Il faut avoir son réservoir ou son écuelle. Cette eau minérale légèrement pétillante est délicieuse. Elle fut découverte sous Silla par un moine qui lui donna son nom. On dit aussi qu'elle fut nommée d'après les arbres qui poussent à côté et qui ont 5 couleurs ( osaek ) de floraison. Non loin de là, on peut prendre un chemin depuis l'entrée du parc vers la magnifique vallée d'Osaek. Il suit un beau torrent formant de temps à autre des bassins d'eau verte où l'on peut se baigner l'été. La gorge est profonde, serpentant entre des falaises de granite festonnées d'élégants pins coréens entre lesquels se devine le ciel. On arrive à la deuxième source minérale à l'eau salée et pétillante. Elle se situe en dessous d'un pont métallique, indiquée par une pancarte en coréen, une corde aide à y descendre car elle est sur un rocher glissant. Vous pouvez la manquer facilement car c'est un petit trou dans le rocher. Les restaurants du village viennent souvent y faire leur plein d'eau. A proximité se trouve Seonnyeotang, le " bain des fées " ; c'est un de ces nombreux bassins naturels où des fées (ou esprits féminins de la montagne) étaient censées venir se baigner. Plus loin dans la vallée Chujeongol, un chemin part vers la gauche vers Sibipokpo, " les douze chutes ". On peut continuer tout droit vers la jolie chute Yongso (jusque-là, le chemin prend 40 minutes en tout) et au-delà vers la route 44. Il y a un village de minbaks (Osaek kwangwangchon, ensemble de maisons traditionnelles sur la route d'Osaek depuis Yangyang), mais il est éloigné du centre d'Osaek. Il y a d'autres charmants minbaks près du torrent à l'entrée du village touristique, presque cachés en contrebas. Beaucoup de yeogwans, situés au nord du village proposent aussi des bains chauds de la source thermale ( oncheon ), soit dans un bain public, soit directement dans la salle de bains de la chambre, soit dans des salons privés. Outre les restaurants de luxe du Green Yard Hotel, il y a une foule de petits restaurants coréens au sud des yeogwans , au-dessus du torrent."
@
"-> temple en bas de la montagne"
@mevelo
"Superbe parc national avec les couleurs d’automne "
@
"M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! ⚠ beaucoup de montées assez raides (mais l'effort vaut vraiment le coup :p )"
@juline_m