Indigène
Indigène Indigène Indigène Indigène Indigène Indigène Indigène Indigène Indigène
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

95 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Vin #Bistronomique #Normandie #Gastronomique
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Rencontrés au comptoir chez Circus à Arbois lors du salon Le Nez dans le vert 2025 -"

@

"Super restaurant. Sortir de sa zone de confort Grande carte de vins "

@lepronpaul

"Météo à la carte : magret de canard et betteraves rôties"

@

"Vu sur France 3 Météo à la carte avec le chef Théo Laigre et Tali Ornellas son épouse. Plat : magret canard à la betterave. Sur Facebook et Instagram."

@

"Reco photographe du dimanche "

@v.caulier

"Le lieu. Avec sa fresque monumentale réalisée par l’artiste brésilienne Maria Cecilia de Sao Thiago, l’adresse de Tali Ornellas et Théo Laigre est une promesse d’ailleurs. Si la première est Brésilienne et le second Normand (avec un goût prononcé pour le voyage), tous deux se méfient toutefois des étiquettes et ne veulent pas être rangés trop vite dans la case «exotique». L’assiette. De fait, les influences brésiliennes se font discrètes au profit d’une cuisine libre et accessible. L’huile d’urucum (le pigment des peuples indigènes d’Amazonie) associée à une huile de feuilles de cassis colore les praires de Normandie en entrée, tandis que les racines de priprioca parfument légèrement la glace de courge et cacahuète en dessert. Entre les deux, une raviole de pomme de terre, un bar de ligne cuit au charbon de binchotan et un arroz de pato roboratif finissent de convaincre: Indigène est un restaurant qui mêle le bon goût et la convivialité. Bravo. La charcuterie maison ; le plat unique du dimanche soir à partager (20€). Dommage. De ne pas sortir plus des sentiers battus avec des partis pris encore plus francs."

@

"Conseil Agathe Fourcade / 2 entrées 1 poisson 1 viande 38€ "

@

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.