Mécha Uma Arles - chef japonais
Mécha Uma Arles : restaurant japonais et asiatique authentique
Fondé en 2023 par un chef japonais passionné, Mécha Uma Arles est rapidement devenu une référence pour les amateurs de cuisine japonaise et asiatique dans le quartier Favorin, au cœur d'Arles. Ce restaurant offre une expérience culinaire authentique, mêlant tradition et modernité, avec une attention particulière portée à la qualité des ingrédients et à la préparation des plats. Les clients apprécient notamment ses ramen savoureux, ses gyosas et ses options végétariennes, comme le curry de légumes, le tout à des prix abordables, entre 10 et 17 euros, avec un menu étudiant à 10 euros le midi. La convivialité et la simplicité du lieu en font un endroit idéal pour une pause gourmande ou un dîner entre amis. La réputation de Mécha Uma repose aussi sur ses recommandations par des guides comme Le Fooding et Ichtus magazine, qui soulignent la qualité de ses plats et son ambiance chaleureuse. La décoration moderne et épurée, avec une petite terrasse extérieure, crée un cadre agréable pour profiter d’un repas japonais ou asiatique dans un environnement calme et stylé, à deux pas de la place du Forum. Un véritable havre de saveurs pour les amateurs de ramen, yakitori et autres délices nippons.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Maison Volver
8 Rue de la Cavalerie, 13200 Arles, France
Ajouté par573 utilisateurs
"Fait maison. Curry japonais très bon"
@masal9
"Japonais Via le goutdusorbet"
@
"Bon curry vege Petite terrasse dehors"
@
"Cantine japonaise. Adresse Le Fooding."
@
"https://maps.app.goo.gl/2Gc43AFR7DWMDFU86?g_st=com.google.maps.preview.copy"
@
"resto japonais, bons ramens entre 13 et 17€ menu étudiant 10€ le midi "
@loukoumims
"prix a voir wifi ? ramen 15e"
@lappposte
"Super restau de Ramen, fréquenté par des asiatiques, derrière la place du Forum"
@
"Ramen, gyosa chef japonais "
@
"Testé avec Natacha - super bon japonais"
@
"conseillé par M. Sato Avignon St Rémi "
@
"Giapponese che non serve sushi gestito da un vero giapponese. Tonkatsu eccezionale, curry solo di verdure, ramen non al top"
@willowshine
"Meilleurs ramen ever semblerait-il ! "
@
"Un restaurant japonais excellent avec des ramens goûtus et des petites boulettes au poulpe qui régalent le palais. "
@
"Pas terrible, je ne recommande pas."
@
"Ramen, yakitori, karaage..."
@charlignon
"Délicieux et pas onéreux, au calme, un japonais stylé. "
@freddie.saj
"Restau japonais très sympa. Plat vegan possible "
@solened