Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le label " Tables du Gers ", véritable sésame et garantie culinaire du département, n'est pas tombé du ciel pour Le Pardaillan. Travailleurs et vacanciers profitent d'une carte bien achalandée et d'un large choix de menus. Le traditionnel " gascon " décline des produits phares du Gers, à commencer par le mi-cuit de foie gras maison et son confit de figues maison accompagné de toasts et d'une salade verte, suivi du steak de magret (cuisson rosée comme il se doit) parfumé aux baies roses et accompagné d'un flan de julienne de légumes, et suivant la facétie des cuisiniers, soit de tomates cerises confites et pommes grenaille, soit de frites maison ! Enfin, l'armagnac est mis à l'honneur au dessert, que ce soit dans la croustade aux pommes artisanale, fabriquée à quelques pas de là, dans la même rue, ou bien dans la coupe Agénor, composée de pruneaux à l'armagnac entiers et en glace, recouverts de chantilly ! Les carnivores affamés n'auront qu'à bien se tenir devant l'énorme côte de boeuf à l'os à se partager à deux ! Spécialités : le pastifret, pâté frais en gascon, fait maison et cuit au four ; et les petits gris à la gondrinoise ! Poisson à la carte frais uniquement les jours de marché !"
@