Sani Mountain Lodge
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Un pub juste proche de la frontière. On y va plus pour la vue que pour la nourriture, très simple. Vin rouge surprenant "
@manon.dshs
"route la plus belle du monde seulement en 4x4"
@
"L’aventure par définition. Une route de montagne qui monte sur les hauts plateaux du Lesotho. 4x4 obligatoire."
@
"Vue époustouflante, vraiment sympa d’y passer une nuit, dans une hutte chauffée au feu de bois! 170€ la nuit avec dîner et petit dej."
@
"Sur ce balcon vertigineux au bord du gouffre de Sani, nous vous assurons que la vue mérite le voyage. Dans ce paysage désolé, on se prendrait presque pour un lammergeyer, un de ces gypaètes barbus qui tournoient lentement dans le ciel pur. Voilà un vrai chalet, à l'intérieur en tout cas. Des skis et des chaussures de ski antédiluviennes à louer, une cheminée, des tables de bois et un comptoir où coulent le thé chaud et la bière. Ambiance géniale le soir, quand il neige dehors. On peut faire de la randonnée et louer des poneys aux villageois lésothans. Couchages sommaires en dortoir avec sanitaires communs ou en rondavels plus luxueux. Prévoir des vêtements chauds et une serviette de toilette. Tout le reste est sur place. Réserver à l'avance ses repas. Brian peut s'occuper de votre transport. Expérience exceptionnelle. A noter aussi que le pub du chalet est le plus haut d'Afrique !"
@
"Highest bar in Africa. A la frontière du Lesotho. "
@
"Highest bar in Africa. A la frontière du Lesotho. "
@