Australian War Memorial
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"la partie memorial (pas musée) est très émouvant il y a beaucoup de visites possible à l'interieur, pas le temps pour tous, à sélectionner"
@
"10h-17h gratuit mieux à l'heure de fermeture pour entendre la musique dédiée aux solats tombés sur les champs de bataille art déco construit pour commémorer la guerre pour mettre fin à toutes les guerres. ouvert en 1941 + musée du design ++, consacré à l'histoire militaire"
@
"Check the time slots for visits"
@
"Sanctuaire et musée national de la guerre. Les soldats australiens ont été de tous les combats : Soudan, Europe, Chine, Corée, Malaisie, Vietnam, guerre du Golfe et des Boers. Nombre d'entre eux sont tombés en France, notamment durant la Première Guerre mondiale. C'est néanmoins la bataille de Gallipoli (25 avril 1915), dans le détroit des Dardanelles, qui reste l'exemple même de la bravoure des soldats de l'Anzac, à l'origine donc de l'Anzac Day. Au sous-sol, on découvre le Research Centre et Discovery Centre, qui permet à chacun de rechercher l'un de ses proches, disparu durant les conflits."
@
"Okay place, start point for the view point of the city"
@vinirigotti