Parc national de Stora Sjöfallet
Parc national de Stora Sjöfallet Parc national de Stora Sjöfallet Parc national de Stora Sjöfallet Parc national de Stora Sjöfallet Parc national de Stora Sjöfallet Parc national de Stora Sjöfallet Parc national de Stora Sjöfallet Parc national de Stora Sjöfallet Parc national de Stora Sjöfallet
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

13 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#🚶‍♀️Balade / Rando #Zu versuchen #A voir #Natur #Urlaubsreif
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Le Parc Stora Sjöfallet Grand parc national dans le nord de la Suède, le Stora Sjöfallet est ainsi plus montagneux et boisé que les grands parcs nationaux voisins. Vous vous retrouverez donc seul en pleine nature ! Le bonheur ! Plusieurs randonnées de plusieurs jours s’offrent alors à vous dans ce parc. Si vous souhaitez y passer plus rapidement, une randonnée de 2h30 vous permettra d’atteindre un très joli point de vue ! Et derrière vous, vous trouverez aussi une cascade mi-glace mi-eau ! Attention, le sentier n’est pas délimité partout et est souvent boueux !"

@

"Le Parc Stora Sjöfallet Soldalen sur AllTrails https://www.alltrails.com/fr/randonnee/sweden/norrbotten/soldalen--2?sh=d6dnuq "

@erwand83

"Plus montagneux et boisé que les autres parcs, randonnée de 2h30 avec un super point de vue. Il y a un super lac où on peut voir le soleil de minuit"

@

"Aventures arctiques Il faut aller loin dans le Nord pour découvrir l’un des quatre parcs nationaux de Laponie, région qui figure au Patrimoine mondial de l’UNESCO, comme bien d’autres sites suédois. Là-haut, vous ferez connaissance avec le territoire des Sâmes, éleveurs de rennes, et vous aurez l’occasion de tester vos capacités de survie en pratiquant la randonnée en montagne, l’escalade dans la toundra ou en traversant des espaces rocheux, des chutes d’eaux et des rivières glaciales. Les quatre parcs nationaux sont Sarek, Padjelanta, Muddus et Stora Sjöfjället. Sarek (plus de cent glaciers) et Padjelanta (lacs et vastes étendues) sont deux des plus grands parcs nationaux suédois. Muddus est connu pour ses ravins profonds et Stora Sjöfallet pour ses forêts et ses sommets. Allez à l’affût de l’élan, du lynx, du glouton et du renard arctique, qui est une espèce menacée. De décembre à mars, vous pourrez aussi admirer l’aurore boréale. Mais attention ! Les conditions sont difficiles. Avis aux douillets, mieux vaut vous abstenir. Source: Lonely Planet"

@wheely

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.