Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Restaurant où j'ai déjeuné avec Richard pour ses 80 ans, juste en face de la mairie du Cannet, assez bourgeois dans la clientèle. Excellent rapport qualité-prix plat autour de 24 € raviolis à la daube succulent. Intérieur et extérieur"
@
"Cuisine méditerranéenne, petite terrasse au calme"
@spampi
"Tres bien pour tous les jours"
@tempete92
"Reportage météo à la carte, ça faisait TROP envie, le gars sait cuisiner"
@
"bistrot gastronomie au cannet a,cannes excellent"
@rollenterox
"Fabrice went with Christian Damiano Patron du Cabanon à Cannes, de l’Aiguille et de Jam Traiteur, Fred Vacherié a ouvert un nouvel établissement bistronomique dans son Cannet, qui fait déjà le plein de clientèle locale."
@
"Ouvert toute la journée Menu autour de 40€ "
@mari.ion
"Bistronomique Conseil de Sandrine"
@
"Ouvert du lundi au samedi de 7h30 à 23h Cantine : plat à l’ardoise, retour du marché du jour.. Bistronomie : un menu pour le dîner uniquement avec 4 entrées, 4 plats, 4 desserts -> 3 services 49€ / 4 services 55€ Cave à manger : 160 réf de vins, tout pour grignoter "
@estellegclto
"bon, cuisine maison, patron passionné "
@
"Coiffeuse Cindy (produits frais- menu 3 plats)"
@
"Très belle adresse ! Délicieux et très bon accueil "
@
"Très bon restaurant conseil de Chris et Carole Chef de la plage le cabanon"
@barbiery.dominique
"Menu bistronomique à 38€ le soir, et à la carte le midi "
@