Hervy Bossis Véronique
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Si cette chapelle existait dès le XVIII e siècle comme l'attestent les registres de mariage, l'établissement était très bas et surtout en ruines. Il faut l'intervention du curé Jacques Ayraud et l'aide des habitants pour que l'édifice soit terminé. A la fin du XIX e siècle, c'est un autre prêtre, Jean Alexandre Vincent, qui s'aperçoit que la chapelle tombe à nouveau en ruine. La chapelle sera restaurée et verra notamment l'intervention d'un peintre local, Elie Marie Joseph Murat, qui réalisera les fresques évoquant la vie quotidienne des villageois. Pour la visite, il faut se diriger vers l'Office de tourisme."
@