Hamburgueres T.T. Burger Brasileiros
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour

"Burgers 42-48 R$; 12h-minuit dim-jeu, jusqu'à 2h ven-sam Le fils du célèbre chef Claude Troisgros est à la tête de ce restaurant de burger haut de gamme, façon Brooklyn. Ses délicieux burgers (celui au ketchup à la goyave est délicieux), ses frites de patates douces, ses milkshakes et ses bières artisanales suscitent un vrai engouement. Le lieu est charmant, avec un décor de plaques de métro et de photos, son parquet et sa petite terrasse à l'avant. Un burger végétarien de bonne qualité est aussi à la carte. Plusieurs autres établissements sont dispersés dans Rio, notamment dans la rue principale de Leblon (l'Avenida Ataúlfo de Paiva)."
@olivierriquet