Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le T.R.U.D.E. Pour l'extension du nouveau tunnel de l'Elbe à Hambourg, un quatrième tube de 2560 mètres de long a été foré sous le lit de l'Elbe entre octobre 1997 et mars 2000 en utilisant la méthode de fonçage par bouclier. Le tunnelier avec un poids de plus de 2000 tonnes enlevée autour de 400 000 mètres cubes de sable, gravats et de pierres à une vitesse moyenne de 6 mètres par jour. Rayons et un dispositif de coupe centrale contrôlable indépendamment sous la nappe phréatique a été développé par Herrenknecht de Schwanau et pèse 380 tonnes à lui seul. La diversité des conditions de sol (limon, sable, rochers, troncs d'arbres, lentilles d'eau, ...) a posé un défi particulier.Pour cela, TRUDE s'est équipé de 111 couteaux d'office pour la roche tendre et de 31 burins à rouleaux pour la roche dure. Les roches plus grosses peuvent être broyées avec un concasseur de pierres. Grâce au soutien de nombreuses entreprises et particuliers, la roue de coupe est exposée en tant que monument technique sur le terrain du Musée du travail de Hambourg-Barmbek depuis 2001."
@mika1016