Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Art deco landmark — Tallest building in the world, with 283m, for a few months, in 1930, before the Chrysler revealed its concealed spire in November 1930, reaching 1,046 feet (319 meters) and snatching the title"
@nchavotier
"Joli bâtiment juste a côté de la New York Stock Exchange. A l'intérieur se trouve un super marché très bon marché "
@
"Wall Street, quartier des affaires"
@samir.elbouchikhi
"Wall Street : la capitale mondiale de la finance Wall Street est le nom de la rue qui abrite la première place boursière du monde. L’origine de la dénomination de la rue est incertaine. En effet, certains disent qu’elle vient du mur (« wall » en anglais) érigé par les néerlandais pour se protéger des amérindiens et des colons britanniques, d’autres évoquent la présence de nombreux wallons dans cette rue, d’où la rue des wallons. Ce qui est certain, c’est la présence de quelques édifices qui valent le coup d’oeil : New York Stock Exchange (NYSE) : le siège de la bourse de New York occupe un bâtiment de 1903 construit à la manière d’un temple avec des colonnes corinthiennes. A l’intérieur, la fameuse salle des marchés qui se métamorphose en ruche à la sonnerie qui marque l’ouverture des cotations. C’est même l’un des rares grands marchés d’actions à ne pas être entièrement électronique et à garder des cotations à la criée. Malheureusement, depuis les attentats du 11 septembre 2001, l’entrée dans le bâtiment n’est plus possible. Federal Hall National Memorial : également en forme de temple, c’est ici que George Washington, élu premier président des États-Unis, prêta serment comme le montre sa statue. Federal Hall National Memorial abrite un petit musée. Ce dernier retrace l’histoire du lieu et expose certains objets célèbres comme la Bible sur laquelle Washington a prêté serment. La visite est gratuite. "
@
"Puerta “THE” farmacia escultura"
@
"Un magnifique gratte-ciel dans un style art déco inauguré en 1930 et rénové par Donald Trump lors de son rachat en 1996."
@
"Un magnifique gratte-ciel dans un style art déco inauguré en 1930 et rénové par Donald Trump lors de son rachat en 1996."
@
"Un magnifique gratte-ciel dans un style art déco inauguré en 1930 et rénové par Donald Trump lors de son rachat en 1996."
@