OldHouse Apartments
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cette petite agence propose divers appartements avec une, deux ou trois chambres, éparpillés un peu partout dans la vieille ville, dont quelques-uns sur le place Raejoja ou à proximité. Les appartements sont meublés avec goût et très fonctionnel. Une connection wi-fi et des machines à laver sont à chaque fois disponibles. Les tarifs sont dégressifs et deviennent vraiment intéressant si vous y restez au moins sept jours. Sur le site, les différents appartements sont détaillés avec emplacement, étage, présence ou non d'ascenseur, descriptif des tarifs..."
@