The Skip
The Skip The Skip The Skip The Skip The Skip The Skip The Skip The Skip
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

62 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Cocktail Bar #Beer #Drinks #Bar/Brewery
Ce qu'en disent les utilisateurs

"L'avis du Petit Futé C'est le petit frère du bar à cocktails Standby situé aussi dans The Belt Alley. Ici on désire offrir une expérience plus décontractée, dans une ambiance résolument tiki, avec une belle ardoise de drinks glacés, cocktails et bières artisanales. On voit d'ailleurs que l'équipe s'y connaît en regardant la sélection de leurs alcools, des spiritueux aux craft beers . Pour une pause gourmande entre deux consommations, Hell Yeah Dog propose des hot-dogs originaux ainsi des nachos, dont une option végane pour chacun. Une adresse qu'on adore, tout simplement."

@vince2noisy

"nice to take drink pre party"

@

"Fun atmosphere good cocktails"

@khodgson93

"Birretta dei ragazzi a Detroit "

@

"Birretta dei ragazzi a Detroit "

@

"Blotti dans une jolie petite ruelle de street art, le décor du bar The Skip est dans la même lignée. C'est le petit frère du bar à cocktails Standby situé à deux pas. Ici on désire offrir une expérience plus décontractée avec une belle ardoise de drinks glacés, cocktails, bières artisanales et vins. On voit que l'équipe s'y connaît en regardant la sélection de leurs alcools : des spiritueux tels Plantation Rhum, Old Forester Bourbon ou The Botanist Gin, des bières des brasseries Ballast Point, Evil Twin, Founders ou encore Shorts, sans oublier la belle sélection de bitters. A l'ouverture, les prix chutent pour le Happy Hour et c'est vraiment pas cher ! Nouveauté à découvrir : The Skip food cart (comptoir bouffe) proposant un petit menu gourmand inspiré et inspirant - ouvert de mai à fin octobre."

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.