Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"animaux, cascade, baignade"
@brunocolomar7
"À environ 60 km de Phetchaburi, ce parc national est réputé pour sa faune sauvage. Inscrit au patrimoine mondial de l'unesco depuis 2021, il compte 19 zones protégées où observer des papillons et plus de 400 espèces d'oiseaux, mais aussi des mammifères impressionnants : panthère nébuleuse, éléphant, ours. il vous faut être véhiculé dans le parc qui est vaste et traversé par les rivières. Le mieux reste de louer un 4x4 avec chauffeur à l'arrivée. Cela peut être facilement arrangé à l'accueil du parc. Le temps fort d'une visite est la randonnée le long du sentier boisé menant à la cascade de Pa-La U (Nam Tok pa la-u). Vous pourrez vous y baigner dans une eau claire. Beaucoup s'y rendent en journée, alors privilégier le petit matin pour éviter le monde. Si on y dort, attention, les températures chutent la nuit. Emporter des vêtements de pluie, une lampe frontale ou de poche, ainsi que des jumelles pour observer les oiseaux. Guide Lonely P. page 491. Attention site fermé d'août à octobre. Ouvert de 5h du mat à 17h (sortie jusqu'à 19h) "
@
"Awesome wildlife safari with Preecha & Uthaiwan in November 2023"
@
"Pas mal d’espèces animales dont des tigres, léopards et ours ! "
@jb.motillon
"Pour voir des gibbons et des oiseaux exotiques "
@
"Avec des niveaux d'eau élevés et une végétation luxuriante, le barrage de Kaeng Krachan est un excellent lieu d'excursion ou de camping, mais les responsables demandent une coopération avec les règles du parc national. Site classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Parc national de Kaeng Krachan, l'un des endroits les plus propices pour rencontrer des léopards et des panthères en même temps."
@
"Ce parc national est le plus grand du royaume. La forêt, vieille de près de 1 000 ans, jouit d'un charme incontestable. Il couvre 2 915 km². la faune et la flore y sont très diversifiées. S'étendant le long de la frontière birmane, ce territoire offre tous les types de relief : montagnes, vallées, forêts, chutes d'eau, grottes, lacs, rivières y forment un véritable sanctuaire sauvage. Outre les inévitables macaques, on peut y observer des éléphants, des gibbons, des écureuils volants, des tapirs, des ours d'Asie et, avec beaucoup de chance, des tigres, qui ont trouvé ici l'un de leurs ultimes refuges. L'entrée se fait par Sam Yot. Une randonnée de 6h (A/R) permet de rejoindre les chutes Thor Thip, de beaux panoramas en perspective. Le parc offre d'ailleurs pour cela des paysages très variés. On passe des chutes d'eau aux grottes, des montagnes (le Phanoeng Thung culmine à 1 207 m) aux forêts et au lac. Les chutes de Pa La-U, situées au sud du parc, sont particulièrement populaires. Des pluies abondantes arrosent le parc de juin à octobre (attention au paludisme), et un énorme réservoir a été aménagé pour irriguer, tout au long de l'année, une grande partie de la péninsule. Passez-y une bonne journée, avec au programme : marche, baignade et pique-nique dans un environnement magnifique, peuplé de papillons (surtout en matinée). Attention à prendre de bonnes chaussures, vous êtes en pleine nature, et elle est sauvage ! Provisions à prévoir également."
@
"https://noobvoyage.fr/aventures/a-voir-faire-absolument-en-thailande/"
@
"C'est le plus grand parc national de Thaïlande. Le parc abrite de nombreuses espèces de grands mammifères dont le léopard, la panthère nébuleuse, l'ours malais, le macaque à face rouge, cerf muntjac, l'éléphant d'Asie, le dhole, le chacal doré, le gaur et le macaque crabier !"
@