Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Très sympa le château, il reste encore des belles fresques murales d’époque (restaurées en partie)"
@mimille75
"Il se trouve au nord de Pernštýnské Náměstí. De loin, il n'est vraiment pas impressionnant, car non surélevé et masqué par des arbres. Mais au fur et à mesure que l'on approche, il s'avère tout à fait intéressant. On l'atteint en empruntant de jolies petites rues bordées de maisons Renaissance très bien conservées, ou en longeant les remparts courbes. Construit au XVI e siècle, il est aujourd'hui entouré d'agréables jardins. Il abrite une galerie et un musée intéressants. Dans la galerie de la Bohême orientale (Východočeská galerie), on expose des oeuvres d'artistes tchèques des XIX e et XX e siècles. Le musée de la Bohême orientale (Východočeská muzeum) se penche, lui, sur l'histoire locale. Le plus beau bâtiment est le palais, rénové récemment, où l'on verra de belles peintures murales Renaissance figurant des scènes religieuses. Des expos de monnaies anciennes, d'armes, cartes postales sont proposées. Si vos enfants en ont marre des châteaux, précisez-leur avant de visiter celui-ci que des dizaines de paons, dindons et pintades déambulent librement et assurent une ambiance très particulière."
@