Téléphérique du Pain de Sucre
Téléphérique du Pain de Sucre Téléphérique du Pain de Sucre Téléphérique du Pain de Sucre Téléphérique du Pain de Sucre Téléphérique du Pain de Sucre Téléphérique du Pain de Sucre Téléphérique du Pain de Sucre

Téléphérique du Pain de Sucre - Vue Magnifique sur Rio | Tarifs, Conseils

Le Téléphérique du Pain de Sucre offre une vue panoramique époustouflante sur Rio de Janeiro. Ouvert de 8h30 à 21h tous les jours, il est recommandé d'acheter les billets en ligne pour éviter les jours de forte affluence. Vous pouvez accéder à Morro da Urca à pied à travers la forêt tropicale, mais attention aux singes! Profitez d'un pique-nique en pleine nature. Le site est parfait pour admirer le coucher du soleil, avec la possibilité de prendre un verre au restaurant panoramique. Une visite incontournable à Rio pour contempler ce monument naturel emblématique. Pour les amateurs de balade, une randonnée de 30 minutes est possible pour rejoindre le deuxième téléphérique. Ne manquez pas cette expérience unique pour une vue imprenable sur la ville. #couchédesoleil #vueincroyable #PãodeAçúcar

Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

261 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #Vue #Restaurant #Monument #View
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.