Fortezza di San Leo (Castello di Cagliostro)
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Depuis le Moyen-âge, la zone qui entoure la forteresse a été utilisée à des fins stratégiques, mais le bâtiment actuel date de la seconde moitié du XVe siècle lorsque Federico da Montefeltro (1422-1482) le restaure. La forteresse est divisée en deux niveaux : en haut se dresse la tour impressionnante et en dessous deux tours reliées au reste du bâtiment. La forteresse a accueilli beaucoup de personnages illustres comme Dante (1265-1321), le comte de Cagliostro (1743-1793), qui y était prisonnier des États pontificaux, et saint François (env. 1182-1226) qui aurait fondé le couvent de Saint Igne, niché dans la campagne à deux kilomètres de San Leo."
@
"Gioiello del Montefeltro. Rocca a picco nella vallata."
@scristofori
"Il Forte non ne vale la pena "
@carula
"Un des plus beaux villages d’Italie, déjà habité à l’époque romaine. Forteresse de San Leo, château médiéval à 600 mètres au-dessus du niveau de la mer. Vue panoramique sur les montagnes et la mer."
@
"Worthy to visit, magic city"
@
"San Leo vous offre un paysage sauvage à couper le souffle. La ville s’élève sur une colline de 600 mètres de hauteur au-dessus de la mer. Considéré comme l’un des plus beaux villages d’Italie, San Leo vous fait découvrir son château, ses monuments religieux et bien d’autres choses. "
@
"Castello in cui venne imprigionato Cagliostro."
@
"Salendo sopra la città, costruita in un ammasso roccioso, si arriva alla Rocca. L’ingresso costa 9€ per gli adulti. Dall’alto si gode di una vista mozzafiato, il museo è prevalentemente incentrato sulla prigione e le torture. Tanto testo a mio parere poco fluido da leggere. "
@zanardochiara