Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Le temple de Satyapir Bhita date du XI e siècle. 50 plaques circulaires en terracotta, retrouvées sur le site (dont une illustration d'une déesse à 8 bras), ont permis cette datation. Des recherches ont permis d'identifier la déesse, appelée Tara, qui est une représentation féminine de Bouddha dans le bouddhisme mahayana. Le site en forme de trapèze est clôturé par un mur, à l'exception du côté nord. Le temple, ainsi que son accès, se trouvait au sud. Celui-ci mesurait 15 m de large sur 24 m de long. On accédait au sanctuaire par un hall soutenu par des piliers. Le complexe compte également 132 sanctuaires votifs qui témoigne de son importance passée."
@