Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"A découvrir, beaucoup de choses exposées, reconstitution d'une rue 2024"
@crisleca1809
"Au cours d'un cheminement digne des plus beaux musées de la région, sur une surface de plus de 1 000 m 2 , le lieu propose une scénographie vous permettant de retrouver la véritable ambiance d'une rue des années 1940, avec diaporamas, véhicules d'époque, et différentes vitrines présentant des objets d'époque. Cerise sur le gâteau, le blockhaus, intégré au musée, et qui permet de rester ébahi(e), 73 ans après le débarquement, face à l'imposante masse de béton, qui n'était pourtant qu'une petite part de l'immense système allemand de défense des côtes de la Manche. Pour la première fois en France vous découvrirez aussi dans ce musée la Seconde Guerre mondiale à l'échelle 1/6 e grâce à l'exposition de figurines et de mises en scènes. Bluffant ! Cette saison, vous pouvez découvrir le char Stuart M3, américain, le seul en exposition."
@
"Museum met binnenstraatjes en poppen over de mensen van Frankrijk tijdens de oorlog."
@
"Museum met binnenstraatjes en poppen over de mensen van Frankrijk tijdens de oorlog."
@