Wat Ounalom Monastery
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Je n'ai pas vu grand chose car il devait y avoir un mariage ou autre cérémonie du genre mais le mur d'enceinte est sympa."
@
"Complètement saccagé par les Khmers rouges, cet immense monastère du XV e siècle a été reconstruit et a encore bonne allure, même si le ciment ne peut faire oublier la pierre taillée. Il renferme une relique sacrée du bouddhisme, quelques poils de sourcil qui auraient appartenu à Bouddha lui-même. Une quarantaine de bâtiments sont encore visibles, autrefois pouvant accueillir jusqu'à 500 moines. Le Wat Ounalom est considéré comme le coeur du bouddhisme au Cambodge, et il fait partie d'un ensemble de 5 monastères originaux de la capitale. La vue sur le Tonlé Sap est superbe."
@
"Regarder couché du soleil sur le temple "
@