Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Véritable institution à Dax, Le Richelieu a trouvé son second souffle début 2018 grâce à l'arrivée de Laurent et Sandrine Resano, ses nouveaux propriétaires. Peu de changements dans la salle de cet hôtel-restaurant, au charme toujours intact, ou pour le patio arboré si agréable en été, avec ses tables fuchsia et mauves, parasols assortis et fontaine rafraîchissante. Dans les assiettes, en revanche, le chef landais donne parfois des accents exotiques à une cuisine gastronomique de terroir où les produits frais et issus de prestigieux fournisseurs locaux sont de rigueur. Laurent Resano propose par exemple un foie gras mi-cuit de la Ferme de Hournadet à Gamarde, sorbet et brioche à la betterave, ou encore un haddock fumé, espuma pomme de terre, caviar d'Aquitaine du Local. Le repas peut se poursuivre par le pigeon de Sandrine Darracq cuit rosé, la poitrine de cochon fermier de la Maison Aimé simplement rôti à la sauge, par le quasi de veau cuit lentement, le pavé de merlu de ligne ou encore l'alléchante pomme de ris de veau braisée à brun servie avec écrasée de pommes de terre, râpée de truffes d'été et légumes du moment. En dessert, autour du chocolat noir, le thé royal champagne fruits rouges témoigne lui aussi de la qualité de l'établissement."
@
"Très bon restaurant, cuisine fine et gourmande, service sympa."
@