Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Retour en 1968, où le gâteau aux noix fut créé en l’honneur des Jeux Olympiques de Grenoble. Cette pâtisserie à base de pâte d’amande et de noix est une spécialité incontournable de Grenoble qui continue d’être perpétuée à travers le temps par Le Chardon Doré. Cette pâtisserie et salon de thé, historique de Grenoble revisite la noix sous toutes ses formes. En tant que bon touriste vous ne pouvez éviter ce lieu incontournable. Attention, en repartant n’oubliez surtout pas votre Kit de survie composé de miniatures et de la célèbre Chartreuse."
@ledahu